Une plainte a été déposée contre Cyril Hanouna pour «menaces de violences physiques»

C’est très tendu en ce moment à la télé ! Selon «Le Canard Enchaîné» de ce mercredi, un chroniqueur de Canal + Sport, Julien Cazarre, a déposé plainte le 8 février dernier contre l’animateur de D8 Cyril Hanouna. Est également visée par cette plainte pour «menaces de violences physiques» et «appels téléphoniques malveillants» la chroniqueuse Enora Malagré.

hanouna

A l’origine de l’affaire, des propos peu tendres tenus par Julien Cazarre contre l’équipe de «Touche Pas à mon Poste». Approché par Cyril Hanouna pour travailler avec lui, le spécialiste des parodies sportives avait dit non et expliqué son choix sur le site de «France Football». «Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, rapportait-il à l’hebdomadaire sportif. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez, c’est le dîner de cons et Enora Malagré, c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu.»

Des propos très durs qui ont évidemment déplu. Julien Cazarre aurait ensuite reçu de nombreux appels de l’animateur, avec insultes et menaces à la clé.

Depuis le dépôt de plainte dans un commissariat du IXe arrondissement, «les appels ont cessé», assure Julien Cazarre au site Ozap.

Source : leparisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une arbitre italienne sur le point de se faire licencier à cause de ce shooting

Not Safe For Work
Click to view this post

Un animateur radio se fait étrangler par un combattant de MMA