La taille de votre bouche peut en dire long sur votre sexualité

Des scientifiques se sont penchés sur les différences qu’il existe entre celles qui ont des petites bouches avec d’autres plus larges. Et vous dans quelle catégorie êtes vous?

bouche

Une bouche large

Dans un couple il y a rarement de juste équilibre même si l’on tente en vain de le maintenir, c’est assez difficile. Il y a toujours un dominé et un dominant peu importe le sexe de l’un et de l’autre. Il n’y a pas de règles. Si vous comptez parmi les femmes dont la bouche est large ornée de deux grandes lèvres attirantes et pulpeuses, cela ne veut dire qu’une chose. Votre féminité domine tout et fait de vous la dominatrice dans la relation. Vous seriez presque comme une mère pour votre partenaire. Vous prenez les décisions importantes, vous vous lancez dans les projets et vous avez toutes les compétences physiques et psychiques pour les mener à bon terme. Vous êtes positive, dynamique, joyeuse et aimable au-delà de votre sourire charmeur et hypnotiseur. Vous avez plus tendance à attirer les jeunes hommes.

Une petite bouche

Les petites bouches ont-elles aussi droit au succès puisque tout ce qui est petit est mignon. Dans votre cas madame, vous n’avez aucun souci à vous faire puisque votre couple ne peut mieux se porter avec une partenaire comme vous. Vous êtes une personne très attentive, à l’écoute, compréhensive, sérieuse, passionnée, protectrice et très ouverte. Lorsque vous aimez vous le faites sincèrement mais vous avez néanmoins cette habitude d’être passive car vous êtes trop prudente. Vous avez peur d’être blessée et donc vous attendez que tout vienne de la part de l’autre. Ayez plus confiance en vous et en votre partenaire et vivez le moment M sans vous soucier de ce qui viendra, car trop de prudence peut être fatal pour le couple au risque de voir votre partenaire s’ennuyer avec vous.

Ayez de l’enthousiasme et prenez plus souvent l’initiative. Surprenez votre moitié et ne faites pas attention à ce que disent les gens. Ceci pourrait également faire naitre des sujets de discorde entre vous. Préservez l’intimité de votre couple. L’intimité avant tout !

Source : Santemagplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Carnage dans un magasin Nike pendant le Black Friday

Son copain la plaque et elle perd 60kg dans la foulée