Il y a vraiment des fous partout et pour le coup Mary Hunt s’est faite choper en flagrant délit de mensonge ! Scott Mitchell (45 ans) qui est un homme d’affaires multi millionnaires fait face à un divorce compliqué avec sa femme Mary Hunt (30 ans). En effet, celui-ci soupçonne son épouse de lui avoir dérobé plus de 2 millions de dollars de bijoux qu’il avait cachés dans son coffre-fort.
Pour se défendre, son Mary Hunt accuse à son tour son mari de l’avoir violemment battue. Elle s’est d’ailleurs présentée aux médias couverte de bleus, avec un oeil au beurre noir en prime.
Malheureusement pour elle, le quadragénaire a eu l’ingénieuse idée de la filmer à son insu en train de se frapper elle-même le corps et le visage, dans une chambre de leur ancien domicile de Palm Harbor, en Floride.