Quels sont les 5 zones les plus érogènes chez l’homme

Vous avez envie de faire plaisir à votre copain, mari ou amant ce soir? Alors voici quelques zones qui pourraient le stimuler encore plus que d’habitude…

Les testicules

Un classique qui reste très apprécié des hommes. Les hommes sont très sensibles au niveau des testicules. Il s’agit de la zone la plus érogène chez l’homme. Quelques petites caresses au niveau des testicules et le tour est joué.

Le pubis

On n’y avait pas pensé, et pourtant. Le pubis est considéré par l’homme comme l’une des zones ou il est le plus sensible. Il s’agit d’un petit os qui procure du plaisir chez l’homme, puisqu’il est situé juste au niveau de zones dites «nerveuses».

Le cou

Le petit péché mignon chez l’homme: les baisers dans le cou. Le cou est considéré comme la zone la plus sensible. Un point commun donc avec les femmes. Attention toutefois aux suçons pour ne pas finir avec des gros bleus sur le cou.

[themoneytizer id= »5882-25″]

La nuque

La nuque, un endroit improbable et pourtant. La nuque est aussi considéré comme l’une des zones les plus érogènes pour l’homme. Quelques petites astuces, vous pouvez vous faire pousser les ongles pour gratter la nuque de votre partenaire, un geste très sensuel qu’il faut pratiquer avec délicatesse, pour ne pas que cela finisse au drame.

Les oreilles

Non non ce n’est pas un fantasme, les hommes apprécient les petites «léchouilles» au niveau des oreilles et particulièrement quand celles-ci sont bien pratiquées. Votre principal outil sera votre bouche, n’hésitez à mordiller le lobe. Quelques petits coups de langue au niveau des oreilles. Ce petit geste fera frémir monsieur, et peut-être lui procurerez-vous un bon moment de plaisir. Attention toutefois à ne pas le mordre, pas certain qu’il apprécie.

Source : MCETV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offrez vous la Bugatti Chiron pour 2,4 millions d’euros

3 photos qui montrent que Clara Morgane est toujours aussi sublime