Quelques astuces pour avoir une peau sans bouton

Tout au long de notre vie on est confronté à l’acné et certaines peaux plus que d’autres.

Voici 5 astuces pour essayer d’en avoir le moins possible.

Secret 1 : La tomate contre l’irruption d’acné.

Le saviez-vous ? La tomate est un aliment essentiel pour la lutte contre la poussée de boutons imprévue. Ce légume regorge de vitamines C et A, anti-infectieuses et nettoyantes. Elles cicatrisent rapidement la peau.

Comment l’utiliser ? Ce que je vous conseille est de couper de fine tranche de tomates, et de les appliquer sur votre peau durant 20 min. Puis rincez abondamment, et la nettoyer avec un savon doux pour éviter le dessèchement de la peau. (1 fois/ semaine)

Secret 2 : Le savon noir adoucissant et purifiant naturel.

Le saviez-vous ? Véritable produit miracle pour votre peau et à prix dérisoire! Entièrement naturel, le savon noir est un le plus souvent un mélange d’huile, d’olive noires broyées dans du sel. Généralement utilisé dans les hammams pour les gommages, le savon noir est ultra polyvalent (savon, masque, gommage)

[themoneytizer id= »5882-25″]

Secret 3 : Un super masque fait maison anti-acné.

Comme je vous le disais, les recettes des mamas sont les meilleures. Et si l’on transformait notre cuisine en laboratoire ? C’est parti !

Comment l’utiliser ? Appliquez la préparation sur votre zone T – front + nez + menton. Puis rincez abondamment à l’eau tiède. (10 min)

Ingrédients :

2 cuillères à soupe d’argile
1/2 citron en extraire le jus
1 goutte d’huile essentielle d’arbre de thé
2 gouttes de menthe poivrée

Secret 4 : Le vinaigre blanc neutralise les boutons d’acné.

Le saviez-vous ? Le vinaigre blanc est un allié imparable pour assécher les boutons d’acné.

Comment l’utiliser ? Ce que je vous conseille est de vous munir d’un coton-tige noyé dans un petit récipient de vinaigre. Tapotez délicatement sur vos boutons. Ce geste est à répéter plusieurs fois par jours pour bien plus d’efficacité. Vos boutons disparaitront naturellement. Vous verrez ça fonctionne.

Secret 5 : La formule 2-en-1 nettoyant et masque Visibly Clear by Neutrogena.

Je ne jure que par lui. Efficace, il élimine les impuretés et participe à la réduction des boutons. Vous retrouverez un peau plus nette et une super sensation de fraîcheur . 1 semaine top chrono !

Comment l’utiliser ?

En nettoyant quotidien: il élimine efficacement les impuretés et l’excès de sébum. Il aide à réduire et à limiter l’apparition des boutons.
En masque, sa formule à l’argile douce absorbe l’excès de sébum et désobstrue les pores pour purifier la peau. La peau devient nette.

[themoneytizer id= »5882-25″]

Source : Femmedinfluence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des stars qui ont leur sosie en actrice porno

Kim Kardashian pose entièrement nue sur Instagram