Offrez vous la Bugatti Chiron pour 2,4 millions d’euros

La Bugatti Chiron est bridée à 420 km/h. Le constructeur affirme toutefois que l’auto est capable de bien plus, et s’apprête à battre le record du monde de vitesse pour une voiture de série.

Bugatti Chiron

Le monumental moteur W16, d’une cylindrée de 6,0 litres, est ainsi toujours de la partie, assurant l’amortissement de sa conception. Pour cette nouvelle auto, il adopte toutefois de nouveaux turbos (toujours au nombre de quatre), désormais étagés deux par deux pour diminuer le temps de réponse. Les deux premiers soufflent dès les plus bas régimes, les deux autres entrant en jeu à 3.800 tr/min. Ainsi, les 1.600 Nm de couple sont disponibles de 2.000 tr/min à 6.000 tr/min, assurant une poussée linéaire. Pour transmettre tout cela, la boîte automatique à double embrayage et sept rapports reprise de la Veyron embarque le plus gros embrayage monté sur une voiture de série.

Bugatti Chiron interieur

La Bugatti Chiron à quatre roues motrices, capable de franchir la barre des 100 km/h en 2,5 secondes et d’atteindre 420 km/h devrait se conduire aussi facilement qu’une bête Audi A3.

[themoneytizer id= »5882-25″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment éliminer la graisse abdominale avec un petit déjeuner

Quels sont les 5 zones les plus érogènes chez l’homme