Milla Jasmine (Les Anges 8) pose seins nus pour une pub

Milla Jasmine, ex-participante des Princes de l’amour (W9) et future candidate des Ch’tis & Les Marseillais VS Le reste du monde (W9), n’est pas la dernière lorsqu’il s’agit de faire un peu de publicité sur son compte Instagram…

Lundi 1er août, celle à qui on a prêté une relation sentimentale avec Tarek Benattia (le petit frère de Nabilla) faisait sensation en faisant la promotion d’un gommage au café sur ses réseaux… En effet, la starlette de 26 ans a pris la pose topless, les parties les plus intimes de son anatomie étant cachées grâce au cadrage par le produit dont elle vantait les mérites.

milla-jasmine-et-son-gommage-au-cafe-le-950x0-1

Pourtant habitués à ce que leur idole ne prenne pas la pose en habit monastique, certains fans de la bimbo ont fait part de leur surprise de la voir ainsi dévêtue. « Elle a pas de soutien-gorge ou c’est moi qui bugue ? », pouvait-on notamment lire. Ce à quoi la principale intéressée n’a pas tardé à répondre, pleine d’à-propos : « Je me lave sans soutien-gorge. Comme tout le monde. Ou peut-être c’est moi qui bugue ? »

Ravis de voir qu’une fois de plus leur « modèle » ne manquait pas de répartie, d’autres admirateurs ont salué la vivacité d’esprit de la starlette. « MDR, Milla elle termine tout le monde, faut pas l’ouvrir ! », pouvait-on lire après cette réponse bien sentie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les photos sexy des vacances de Nabilla au Brésil

Un numéro tourne mal dans America’s got talent