Quels sont les meilleurs fruits pour votre libido?

Comment faire pour booster votre libido naturellement? Avec des fruits dont vous ne doutez même pas de l’effet positif sur votre libido. Voici les meilleurs :

La grenade

D’après une étude menée en 2012, boire un verre de jus de grenade par jour permettrait d’augmenter le taux de testostérone de 16 à 30 %. Ainsi, en plus d’être antioxydant et déstressant, ce fruit miracle permet de fortifier le désir.

Le Ginseng et le Safran

Très efficace mais très coûteux, le safran additionné au ginseng sont les aphrodisiaques naturels les plus efficaces. Stimulant le cerveau en augmentant la sérotonine et les endorphines. Il y a donc un effet tout autant physiologique que psychologique en augmentant les afflux de sang dans le pénis et le clitoris.

Maca, Muira Puama, Cacao

Difficile à trouver, la racine de maca permet d’harmoniser les hormones et booster la fertilité. Le cacao cru quant à lui améliore la sexualité en donnant de l’énergie au corps.

La pastèque

Rafraîchissant et délicieux, la pastèque a une autre vertu : c’est un viagra naturel. Il permet de traiter les problèmes d’érection et de les prévenir.

Bon appétit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les sextoys Pokemon débarquent

Not Safe For Work
Click to view this post

Elle se frappe seule et accuse son ex mari (vidéo)