Les meilleures techniques pour rendre un homme fou au lit

Voila les 4 meilleures techniques pour rendre un homme fou au lit et être sure de le garder pendant un long moment !

1/ Soyez très crue et très bruyante

L’un des points essentiels à comprendre sur la sexualité masculine c’est que ces messieurs aiment le sexe un peu sauvage. Et ne vous fiez pas aux apparences, les plus timides sont souvent les plus cochons au lit.

Une technique simple pour rendre un homme complètement fou consiste donc à être très expressive, à la fois dans ce que vous lui dites, mais aussi l’intensité avec laquelle vous le dites. Soyez très crue, n’hésitez pas à vous lâcher. Les hommes adorent sentir que vous vous abandonnez complètement dans leurs bras, et que vous laissez aller votre côté tigresse. De votre côté aussi, vous devriez aussi découvrir des nouvelles sensations.

De la même manière, n’hésitez pas à faire parler les décibels : les hommes aiment entendre qu’ils vous font du bien. Et a contrario, ils détestent les filles sages et discrètes.

Alors sortez un peu de votre coquilles, osez être un peu crue, très coquine, et surtout faites le savoir à tous vos voisins. Votre homme adorera.

2/ Demandez lui de vous regarder pendant que vous vous caressez pour lui

Vous pensiez que la masturbation féminine était une pratique un peu honteuse dont on ne parlait pas, ou alors à la limite entre copines ? Cette période est révolue petite chaste, désormais on se masturbe devant son homme pour l’exciter. Allongez-vous sur votre lit, demandez-lui de se mettre à genoux devant vous, et montrez-lui comme le plaisir que vous prenez à vous masturber.

N’ayez pas honte de cette pratique, tous les hommes l’utilisent et seront très excités de savoir que vous aussi. N’hésitez pas d’ailleurs à lui raconter comment vous le faites également quand il n’est pas là et en pensant à lui, il n’en sera que plus fou !

3/ Faites-vous dominer ou dominez-le

Le deuxième élément à bien saisir chez les hommes est qu’ils aiment les rapports de domination, beaucoup plus que les filles. Si vous voulez les rendre vraiment fous, il va falloir passer un peu au delà de vos a priori et rentrer dans un petit jeu qui va s’avérer extrêmement érotique. Je vous conseille de commencer par être dominée, c’est plus universellement excitant chez les hommes. Mais certains hommes aiment aussi que être dominés, et éxécuter le moindre de vos désirs.

Attention, domination ne veut pas dire sado-masochisme. La domination peut par exemple tout simplement venir de votre attitude, de ce que vous lui dites. Soupirez-lui par exemple que vous aimez être à 4 pattes pour qu’il fasse ce qu’il veut de vous et vous vous rendrez compte de l’effet …

4/ Dites lui de se regarder dans le miroir pendant qu’il vous prend

Beaucoup de femmes n’assument pas trop leur corps, notamment pendant qu’elles font l’amour. Elles ont donc d’autant plus de mal à se voir dans un miroir pendant qu’elles font l’amour. Mais sachez que les hommes sont assez narcissiques et qu’ils adorent ça. Pour vous « simplifier » la tâche, ne vous regardez pas vous dans le miroir, mais dites à votre homme de se regarder pendant qu’il vous baise. Cela le rendra à coup sûr complètement fou. Si vous voulez aller encore plus loin, prenez des poses excitantes pour qu’il puisse vous voir pendant qu’il vous prend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment reconquérir son accoudoir dans l’avion

Not Safe For Work
Click to view this post

Un homme bourré a failli se faire écraser par un train