Les meilleures méthodes pour booster votre libido

Il existe plusieurs moyens naturels pour avoir une libido de folie. Rien de plus simple avec ces quelques astuces vous allez pouvoir devenir un phénomène.

1. Manger plus de zinc

Le zinc est très bon pour augmenter la testostérone. Selon les chercheurs la testostérone est importante pour maintenir une érection chez les hommes, mais aussi pour augmenter la libido masculine. Les mécanismes érectiles, à condition que des stimuli érotiques appropriés soient faits, ne dépendent probablement pas des androgènes (hormones mâles de nature stéroïde sécrétées par les testicules, les ovaires et les glandes surrénales). Les chercheurs affirment également que les niveaux de testostérone nécessaires pour augmenter la libido varient probablement d’une personne à l’autre.

2. Partagez des moments de fou rire

Le rire est une excellente façon de créer un lien avec votre partenaire et faire des blagues entre vous deux est un bon moyen pour stimuler votre libido. Votre désir va s’amplifier.

3. Apprenez à vous aimer

Aimer quelqu’un demande à ce que vous soyez vulnérable au niveau émotionnel. Se sentir capable de donner de l’amour et inversement.

4. Faites-vous des caresses

Parfois de simples gestes peuvent faire un grand effet sur l’autre. Il suffit par exemple de poser la main sur la nuque de votre partenaire, ou lui caresser le dos pour éveiller ses envies.

5. Rappelez-vous des meilleurs rapports que vous aviez eus avec lui

Se souvenir des bons moments intimes partagés ensemble peut vous donner une envie et stimuler votre libido.

6. Contrôlez votre libido

Les émotions ont un impact direct sur la libido, celle-ci peut être déclenchée en pensant aux points forts comme l’amour intense ou les qualités de votre partenaire.

7. Mangez des pignons de pin

Les pignons de pin aident votre corps à produire de l’oxyde nitrique, qui dilate les vaisseaux sanguins. Ce qui permet de réchauffer le corps et vous fait sentir comme une montée d’adrénaline.

8. Faites-vous beau /belle et sexy

Faire des numéros de charme, se rendre séduisant(e), se parfumer, se vêtir de lingeries coquines, attirer l’autre vers vous en jouant avec votre physique charmeur.

9. Eloignez-vous des produits contenant du soja

Les niveaux d’œstrogène diminuent chez les femmes en période de ménopause, ce qui cause alors une douleur et sécheresse pendant les rapports sexuels. Les produits à base de soja contiennent des phytoestrogènes qui bloquent les récepteurs des œstrogènes, votre corps ne peut donc pas absorber l’œstrogène normal.

10. Ayez l’esprit fertile

Votre cerveau est une partie importante de votre libido. Réfléchissez aux choses qui vous excitent au sujet de votre partenaire et servez-vous de votre imagination.

11. Regardez-vous dans les yeux

Ne ratez pas ces quelques secondes où vous avez la possibilité de vous regarder les yeux dans les yeux pendant un rapport sexuel. Cela déclenche une excitation très intense.

12. Soyez plus ouvert

La communication est impérative pour gagner la confiance de l’autre et même dans l’intimité, ce qui vous rend plus susceptible d’être réceptif aux avances de votre partenaire.

13. Pensez à votre libido de la même façon dont vous pensez à votre appétit

Quand vous faites attention à votre santé, vous faites attention à votre faim avant de manger. Nous pouvons faire la même chose avec notre libido. L’appétit vient en mangeant et il en est de même pour notre libido, plus on la stimule, mieux elle se porte.

14. Faites semblant que vous venez à peine de connaitre votre partenaire

Faire semblant d’être un tout nouveau couple est un moyen d’augmenter l’excitation, l’anticipation du désir pour vous deux.

15. Regardez un film érotique

Regarder des corps nus en action vous laisse penser à faire des choses pareilles avec votre partenaire. Partagez un film ensemble et demandez-lui ce qu’il aime aussi.

Source : Revedecouple

Ce qui ne faut jamais dire à une fille

Comment savoir si vous avez trouvé l’homme de votre vie