Quel est le meilleur moment pour faire l’amour

Des moments d’excitations différents pour les hommes et les femmes ! Vous aurez peut-être déjà remarqué que ces souvent au même moment de la journée que vous ressentez une envie plus intense de faire l’amour et en effet, selon les chercheurs et scientifique les hommes et les femmes seraient plus excités à de différents moments de la journée.

Selon une étude réalisé par l’institut Kinsey, les hommes auraient tendances a être plus excités le matin au réveil et cela à cause du taux testostérone qui est à son apogée le matin, ce qui explique l’érection matinale.

Quant aux femmes, le taux d’endorphine augmentent plus tard dans la mâtiné, soit entre 8 heures et 10 heures, un moment qui procure à la femme une sensation de relaxation plus intense que le reste de la journée.

D’après certains chercheurs, le meilleur jour pour un rapport sexuel, serait juste avant la période des menstruations. En effet, d’après Laure Watson, thérapeute et conseillère conjugale, cette période serait beaucoup plus favorable et propice au plaisir ainsi qu’a l’orgasme grâce à la concentration de sang au niveau de l’utérus.

Le meilleur moment de la journée pour un rapport sexuel !

Selon Alisa Vitti, spécialiste des hormones, le moment idéal pour un rapport sexuel serait au milieu de l’après-midi soit vers 15 heures. Ce serait en effet à cette heure-ci que l’homme et la femme pourraient être le mieux en fusion, puisque notre excitation n’est pas à son apogée au même moment. Cela permettrait donc d’avoir une relation sexuelle plus torride.

Alors si vous avez du temps à l’heure du goûter profitez-en pour faire des avances à votre partenaire ! Le taux d’œstrogènes sera à son apogée chez l’homme et le taux de cortisol chez la femme montera petit à petit, ce qui promettra un moment des plus agréables.

Cependant il existe aussi d’autre moment de la journée qui sont tout aussi agréables. L’après-midi ainsi que le soir avant de dormir seraient des moments idéaux puisque cela permettra de vous apaiser et de mieux dormir.

Cependant pour les personnes les plus actives ou avancées en âge, l’après-midi serait peut-être un moment plus adapté puisque cela permettra de ne pas être trop fatigué pour la relation sexuelle avec son partenaire !

Matin, après-midi ou soir, choisissez le moment qui vous plait chaque personne y trouvera son compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elle bouge ses fesses en slow motion

Le rappeur Wiz Khalifa file de l’herbe gratos aux paparazzis