Le plan à 3 peut il sauver votre couple?

C’est vrai qu’avec ce temps de merde, plus la nuit qui tombe super tôt, plus la fatigue lié aux différentes maladies qui trainent c’est pas évident d’avoir une libido de fou en ce moment.

Dans le cadre d’une étude menée par l’IFOP visant à passer au crible les pratiques sexuelles, on apprend que les Français auraient un petit coup de mou niveau sexualité Et oui, nous faisons moins l’amour : un seul rapport en moyenne par semaine… Seuls 9% des sondés indiquent faire plus de 3 fois par semaine l’amour…

Faut pas se laisser abattre les amis, si la galipette est devenue trop ennuyeuse au point de la bouder, c’est qu’il est temps de se lancer dans de nouvelles aventures… Et pourquoi pas le plan à trois

C’est vrai, les Français plébiscitent de plus en plus cette pratique : 15 % avouent déjà avoir pratiqué le plan à 3 ! Alors la prochaine fois qu’un/une ami(e) passe manger un bout à la maison. Pourquoi ne pas lui demander s’il ou elle souhaite rester après le dessert ? 😉

Autre point notable de l’étude :  les Français testent mais ne réitèrent pas l’expérience. Seulement 1% admet pratiquer régulièrement le trio. Alors s’agit-il de curiosité ou tout simplement un effet de mode histoire de pouvoir se la raconter en soirée ? 

En tout cas, plusieurs francais admettent également que le plan à 3 a sauvé leur couple et relancé leur libido.

Une bonne blague à faire à son prof

Clash avec Bernard de la Villardiere dans TPMP