La levrette serait bénéfique pour le mal de dos

Des chercheurs de l’université de Waterloo, au Canada, ont publié un résultat qui devrait vous ravir ! En effet, quand madame a mal au dos, une seule solution : la levrette ! Cette étude (que vous prendrez comme vous voulez) a été réalisée afin de montrer l’impact que peut avoir une levrette sur deux différents types de douleurs lombaires !

Le résultat qui en ressort est que cette pratique sexuelle est la meilleure position dans ces deux types de cas précis !

Pour les femmes qui ressentent des douleurs dans le dos lorsqu’elles tentent de se pencher en avant ou après un moment assis, les chercheurs de cette université recommandent donc la levrette avec son/sa partenaire à une seule condition : que madame s’appuie sur les mains et non pas sur les coudes ! Et qu’elle en ait envie !

La position de cuillère qui était jusqu’à là également conseillée n’est finalement pas ce qu’il y a de mieux. Les scientifiques précisent : « Traditionnellement, la position des « cuillères » était recommandée par les médecins à toutes les personnes qui souffraient de douleurs de dos parce qu’on pensait qu’elle réduisait la tension nerveuse et le poids sur les tissus, explique la professeure Natalie Sidorkewicz de l’université de Waterloo. Mais nous avons examiné les mouvements de la colonne vertébrale et l’activité musculaire et nous avons trouvé que cette position pouvait être l’une des pires pour un certain type de maux de dos ».

Pour résumer : si votre moitié a mal au dos ce soir, messieurs/mesdames proposez-lui une solution parfaitement médicale pour la soigner… 😉

L’étude ne précise pas si la position est aussi efficace si c’est monsieur qui veut être pris en leuleu…

23 filles canons pour finir la semaine

23 filles pour bien commencer la semaine