Jean-Michel Maire dérape en direct et embrasse les seins d’une invitée

Le CSA a recu plus de 250 signalements

Il était un peu plus d’1 h du matin, lorsque cela s’est produit. Sur le plateau des 35h de Baba, l’émission-fleuve en direct de Cyril Hanouna sur C8, le chroniqueur Jean-Michel Maire a embrassé le sein d’une jeune femme, sans son consentement.

La scène a déclenché de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, et la réaction de l’association Osez le féminisme!, qui a saisi le CSA, qualifiant la scène d' »agression sexuelle », la jeune femme ayant clairement refusé d’embrasser le chroniqueur. Le CSA a par ailleurs indiqué ce vendredi dans un tweet avoir « reçu plus de 250 signalements concernant l’émission » et précise « Le dossier va être instruit prochainement ».

Vers 1h20, à l’issue d’un jeu consistant à délivrer Kim Kardashian « bloquée dans la salle de bain », Jean-Michel Maire l’emporte face à un serrurier. Une jeune femme très décolletée et prénommée Soraya, campant l’Américaine, sort alors d’une baignoire. Une référence au braquage qu’a vécu à Paris la star de téléréalité américaine, ligotée et bâillonnée par ses agresseurs dans la salle de bain de son appartement.

Après moult blagues sur sa poitrine, et autres allusions graveleuses, il est décidé que la jeune femme doit embrasser Jean-Michel Maire. « A la limite de la galoche », encourage Cyril Hanouna. « Elle a dit oui », insiste le chroniqueur. « J’ai dit non », répond la jeune femme. « Juste un smack, alors », poursuit Jean-Michel Maire, avant de l’embrasser sur la poitrine par surprise.

En tout cas, l’histoire est loin d’être fini pour Jean Michel Maire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La fellation serait très bonne pour la santé

Les nanas sexy du samedi