Une fille de 8 ans parvient fait échouer le kidnapping de son petit frère

Quel courage ! Bravo à cette petite fille !

Delicia, Brenden et Owen Wright, originaires de Sprague dans l’Etat de Washington étaient tranquillement en train de jouer dans un parc à côté de la maison d’un ami de la famille qui les gardait ce jour-là. Delicia a 8 ans, Brenden 10 ans et leur tout petit frère Owen est lui à peine âgé de 22 mois.

L’ami de la famille a eu la mauvaise idée d’estimer que l’endroit où il vivait était un endroit sûr et a donc laissé les enfants aller jouer dans le parc à côté sans surveillance.
Mais quand un jeune homme portant une moustache et une paire de lunette s’est approché d’eux, la petite Delicia a immédiatement compris que quelque chose de louche se passait. Il commence à converser avec les enfants et se montre très sympa.

Puis tout à coup, il a attrapé Owen, qui n’était qu’un nourrisson et s’est enfui en courant. Delicia se met alors à pourchasser l’homme aussi vite que possible tout en hurlant, rapidement suivie par son frère.
Puis Isaac Yow et Andrew Crain, deux ados qui étaient dans les parages se sont mis à courir après le kidnappeur en entendant les cris de la petite. Après avoir compris qu’il était suivi, il s’arrête et pose Owen au sol avant de s’enfuir.

Le kidnappeur a rapidement pu être identifié et à leur grande surprise, il s’agissait d’un ado de 15 ans qui s’était déguisé.
Le comportement de la petite Delicia, 8 ans, a certainement permis d’éviter le pire !

Source : foozine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des supporters aident leur équipe à trouver les cages de foot !

Kylie Jenner topless sur Instagram pour souhaiter un bon anniversaire à son chéri