Emmanuel Macron harcelé sexuellement par une jeune femme

Emmanuel Macron, le ministre de l’Economie, a déposé plainte pour harcèlement sexuel contre une étudiante en droit de Montpellier. Depuis 6 mois, la jeune femme, âgée de 29 ans, lui envoyait régulièrement des messages d’amour et des photos érotiques d’elle sur sa boite mail personnelle.

« 
C’étaient des mails dans lesquels elle lui déclarait sa flamme. Il y avait aussi des photos d’elle, dans le détail desquelles nous n’entrerons pas, précise une source judiciaire.
 »

Datant de septembre, les premiers messages n’ont d’abord guère attiré l’attention du ministre. Mais leur répétition et leur nombre ont fini par pousser Emmanuel Macron à déposer plainte le 16 février dernier comme le révèle Midi Libre. Compte tenu de son rang, l’affaire a été confiée à la police judiciaire, qui a rapidement localisé l’auteur des messages.

[themoneytizer id= »5882-25″]

Il s’agit d’une habitante de Juvignac, dans l’agglomération de Montpellier, qui a vu débouler jeudi après-midi les enquêteurs du SRPJ. Après avoir saisi son ordinateur et son téléphone portable, l’étudiante a été placée en garde à vue pour « messages réitérés malveillants en vue de troubler la tranquillité d’autrui ».

Un examen psychiatrique a été ordonné afin de déterminer si les manifestations de son coup de cœur ministériel relèvent d’un égarement passager ou d’une obsession plus inquiétante. Selon les conclusions de l’expert, la jeune femme pourrait se voir remettre une convocation au tribunal, ou une autre forme de sanction, type plaider-coupable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Not Safe For Work
Click to view this post

En retard au boulot, il prend les escaliers avec sa voiture

Not Safe For Work
Click to view this post

Un père vole un blouson avec sa fille