Qui est chaud pour aller sur « l’ile du sexe » en novembre?

Une toute nouvelle attraction touristique fait couler beaucoup d’encre ces jours-ci! Il s’agit de «l’Île du sexe», un voyage organisé par «Good Girls», une entreprise de divertissement pour adulte. Situés en Colombie, ils promettent à ceux qui iront de l’alcool, du sexe et des drogues à volonté ! C’est du 24 au 27 novembre que trente clients auront la chance de vivre cette expérience décadente.

Littéralement, il y aura deux prostituées par client, en plus d’une séance de deux heures où chaque client pourra passer du temps avec 16 filles en même temps. Bien sûr, la nourriture est incluse dans le forfait qui coûte pas moins de 5000$ !

Les organisateurs affichent fièrement que la drogue sera très présente, ce qui crée la controverse dans plusieurs pays, sans refroidir les futurs clients déjà très enthousiastes de ce «tout inclus». Dans l’annonce, ils annoncent également des fêtes sur des bateaux privés avec DJ et peut-être même la présence de certaines stars du X !

Alors que cette aventure dérange beaucoup, les amateurs de soirées festives sont plusieurs à déjà vouloir s’envoler vers cette île du sexe. Qu’en pensez-vous? Idée géniale ou est-ce que ce concept va trop loin?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Not Safe For Work
Click to view this post

Elle fait l’amour avec son mec en plein festival

Des filles sexy qui aiment poser en groupe