8 positions pour faire jouir une femme à coup sûr

En faisant au moins l’une de ces 8 positions vous serez obligé, à un moment donné, de faire jouir votre femme, maitresse ou compagne 😉

A vous de me dire celle qui marche à tous les coups si vous les avez déjà testé…

L’équerre

C’est une alternative très bonne au missionnaire, vous restez allongée sur le dos au bord du lit et votre homme se met à genoux. Cette position est l’une des plus sensuelles du Kamasutra, l’homme tient le bassin de la femme et maître totalement le mouvement. Avec le face à face pendant l’acte il y a une vraie complicité…

Pensez à mettre un coussin vous les genoux de monsieur, c’est assez inconfortable à la longue.

La cuillère sexuelle

Les filles, qu’est-ce qu’on aime le plus au monde ? Les émotions ! Non je rigole, ce qu’on aime le plus, ce sont les orgasmes, l’émotion vient en deuxième position. Mais avec cette position justement, vous aurez les deux ! Placez-vous dans la position de la cuillère et laissez-le rentrer en vous par derrière.

Il n’aura pas beaucoup de liberté de mouvement mais justement, ce sera à vous de faire monter votre plaisir grâce à des petits mouvements qui devraient vous stimuler à la perfection, pendant que ses mains pourront vous caresser de partout…

La cowgirl inversée (ou l’andromaque inversée)

L’Andromaque inversée est encore plus porteuse de sensations, car en lui tournant le dos, son pénis en vous titille votre point G, et cela vous plait.

Pour aller encore plus loin, faites-en sorte que votre homme garde les jambes serrées et tendues devant lui, pour que vous puissiez placer vos genoux de chaque côté de ses hanches et gérer le rythme à votre guise !

La chaise pliante

Encore une alternative au vu et revu missionnaire. Placez-vous dans la position habituelle, mais plutôt que de replier vos jambes à droite et à gauche de son corps, tendez-les en l’air de sorte à les poser sur ses épaules tandis qu’il s’insère en vous.

Vous allez avoir l’impression que son pénis est énorme et surtout, il viendra explorer des régions inexplorées et très très sensibles ! Vous n’aurez jamais autant apprécier d’être pliée en deux !

La levrette allongée

Allongez-vous sur le ventre avec les fesses cambrées afin de faciliter à votre homme l’accès à votre vagin. Ensuite, laissez-le s’allonger sur vous à son tour. Le sentir s’appuyer sur votre dos devrait augmenter vos sensations… La pénétration est moins profonde mais elle vient directement stimuler le point G.

L’union du lotus

Cette position est super car elle ne demande pas beaucoup d’efforts mais en revanche, elle déclenche beaucoup d’émotions (et on adore ça).

Laissez votre homme s’asseoir sur le lit et grimpez-lui dessus, face à lui. Désormais, plutôt que de faire des aller-retour, bougez simplement le bassin, tranquillement. En vous penchant gentiment en arrière, son pénis devrait se rapprocher de votre point G et vous rendre dingue. En plus dans cette position, vous pouvez vous regarder dans les yeux et vous toucher très facilement. On vous laisse tester tout ça tranquillement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un voleur de portable va se faire rattraper par son proprio

Une combattante de MMA se fout à poil pour la pesée