Les 7 positions sexuelles à essayer à Noël

A Noël il faut se faire plaisir et c’est le meilleur moment pour se faire des petits cadeaux coquins avec son ou sa partenaire.

Voici les 7 positions sexuelles que vous devez absolument tester pendant vos vacances de fin d’année.

#1 « Le petit renne au gland rouge! »

La position du Doggy, mais tu dois chevaucher ta partenaire comme si c’était un renne du Père-Noël. Tu dois donc lui donner des petites tapes sur les fesses et la chevaucher comme si vous étiez pressé de livrer les cadeaux à tout le monde en une nuit. Ta blonde peut mettre des bois de rennes pour rendre le tout encore plus hot!!

#2 « L’assistant du Père-Noël »

Faites l’amour en cuillère, mais utilisez un petit jouet en même temps pour stimuler le clitoris. Ce sera votre assistant!!

#3 « Le cunnilingus dans le sapin »

Ta femme doit installer les boules dans le sapin pendant que tu lui fais un cunni. Tu sais qu’elle jouit si une boule tombe!

#4 La position du « Jingle Balls »

Ta partenaire est assise par-dessus toi. Elle est de dos à ton visage et doit masser tes testicules pendant que vous faites l’amour

#5 Le « 69 de Noël »

Une bonne façon de mettre du piquant dans votre 69. Ta blonde doit être couché sur le dos, la tête à l’envers, pendant que tu lui mets ton zizi dans la bouche en faisant des mouvements de va-et-vient, tu dois rouler sa bille.

#6 Le « traineau du Père-Noël »

C’est très simple. Ta meuf doit mettre ses deux mains sur le plancher pendant que toi tu la prends par les jambes comme un chariot. Et ensuite, c’est parti!!!

#7 Le « Père-Noël n’a pas été sage cette année et doit être puni »

Ta femme doit s’assoir sur ton visage! Des questions?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Les 7 bonnes raisons de faire une sextape à Noël avec ton mec

Des femmes canons se font une partie de bowling